Qui suis je ?

 

Je m'appelle Hanan Haddadi, j'ai 36 ans et je suis formée professionnellement en différentes techniques de massages du monde. J'ai aussi suivi une formation en tant que hydrothérapeute du colon.

  

Depuis ma plus tendre enfance, je suis attirée par les relations humaines, et les métiers du bien-être, du corps et de la santé. Mon expérience de vie m'a permis de comprendre que la question du bonheur, nécessite de ne plus séparer le corps de l’esprit, et l’esprit du corps. Pour un esprit sain dans un corps sain !

 

Comment procéder ? Et bien en revenant à l'e-sens-ciel, à l’évidence de soi, à ses besoins fondamentaux. Avoir une bonne hygiène de vie et ne pas s'oublier. Se rappeler que l'on existe, c'est s'occuper de son corps, tant à l'extérieur, qu'à l'intérieur. Le stress des sociétés dites modernes, nous fait vivre un rythme effréné, nous courons à droite à gauche, du matin au soir, Nous mangeons sur le pouce, et pas forcément de bonnes choses, et Nous finissons à long terme par ressentir les symptômes de burnout (irritabilité, insomnie, manque d'attention, épuisement..) On est "cassé", on se sent vide, on a plus le goût à rien, on perd confiance en soi, et certaines femmes déclenchent par voies de conséquences des maladies dîtes chroniques...

 

Décider de s'accorder du temps, c'est une victoire sur soi et pour soi. Alors,rien de mieux que de faire appel a une professionnelle pour être écoutée et se faire masser. L'intérêt du massage va bien au-delà de la relaxation. Essayez et découvrez comment votre niveau de stress, d'anxiété, de fatigue peuvent être considérablement réduit et votre santé mentale, votre moral, améliorés. Le massage apporte des bienfaits considérables. Il améliore la circulation, finit la sensation de jambes lourdes. Il décontracte les muscles, finit les torticolis et les lumbagos à tire-larigot. Il facilite la digestion et accélère le transit et l’élimination des déchets. Outre ces bienfaits directs, le "toucher" donne une impression de valeur ajoutée, un sentiment d'être aimée, soignée, enfin considérée...

 

Durant mon expérience de masseuse, je me suis très vite aperçu, que nombreuses étaient mes patientes qui rencontraient des réels problèmes de transit. Leur ventre était dur, tendu, ou ballonné et douloureux. Elles rencontraient trop souvent des difficultés à aller à la selle. Le massage les soulageait certes, mais, ce n'était pas suffisant, car les soucis de transit remontaient depuis trop longtemps dans leur parcours de vie. Il me fallait trouver une méthode plus efficace, c'est pourquoi j'ai décidé de me former au métier d'hydrothérapeute du colon.

 

Le nettoyage est la base de l'hygiène de vie, pour le confort et la bonne santé du corps. Tout au long de notre vie, nous nettoyons notre maison, nos affaires... Nous ablutionnons notre corps extérieur, mais jamais ou presque, nous ne pensons à nettoyer notre propre corps, de l’intérieur !!!

 

 Certes nous jeûnons, mais le soir venu la majorité continue de remplir leur estomac, leur intestin et à fatiguer leur foie. Il est temps d'entreprendre un nettoyage de l'intérieur...

Je vous laisse découvrir comment les massages et l'hydrothérapie du colon, vont pouvoir changer votre vie...

 

 

MES FORMATIONS :

  • Première année de Médecine chinoise Digitopuncture et biologie émotionnelle

Avec Christophe Duval

  • Praticienne en massage Bien être et intuitive Californien, Suedois, Coréen.

 Avec Sook Pasquier praticienne en techniques de relaxation, certifiée en Relaxation Evolutive et Expressive et diplômée en Massage Intuitif et Somatothérapeutique .

 

  • Reiki niveau 1

 A l'Institut Français des thérapies de l’être avec Svenja Hallen Maitre enseignant Reiki Usui Traditionnel.

 

  • Thérapeute certifiée en hydrothérapie du colon. 

 Au Centre de soins et de formation bien-être.

 

  • Formation en développement personnel et PNL.

Avec Myriam Lakhdar – Bounamcha conseillère conjugale, maître-praticienne en PNL et Karima Bahou Chahdi Psycho-praticienne, Leader-Coach en développement personnel et professionnel,Formatrice/Enseignante en communication interpersonnelle

  

Aujourd'hui, certifiée de toutes ces pratiques et forte de mes expériences, je me mets en free-lance. Prendre soin du corps et du cœur est mon objectif, Je vous propose un accompagnement au niveau psycho corporel en étant respectueuse avec un grand sens de l’éthique et des valeurs authentiques, bienveillante et à l'écoute pour partager un moment convivial et ma joie de vivre.

 

Je vous accueille à mon domicile dans un espace dédié exclusivement à mon travail .